Assur'Mag
Publié le - 2386 visites -

Assurer votre spa pour casse et dégat des eaux

Avec la période estivale qui s’annonce, vous avez sûrement pensé à en profiter au maximum. Seulement, il y a un accessoire ou plutôt un outil indispensable pour passer une saison merveilleuse. Évidemment, si votre choix se porte sur le spa afin de profiter d’un réel confort et de belles thérapies, il s’avère aussi que c’est un réel investissement qui met en exergue d’autres paramètres à respecter impérativement. Par contre, avant d’effectuer votre premier plongeon entre les jets d’eau et les bulles, vous devez penser à assurer votre spa et en discuter avec votre courtier.

Une assurance pour limiter les dégâts

Certains dégâts sont des fois imprévisibles. Ils interviennent au moment où vous les attendez le moins. Cette même règle s’applique au spa que vous venez d’acquérir. Lorsque vous venez de vous acheter un spa, la première chose qui vous vient à l’esprit c’est d’en profiter. Toutefois, il faut penser à les couvrir par une assurance. Une assurance est indispensable. En fait, lorsque vous achetez votre spa à un prix jacuzzi assez élevé, il apparaît alors comme très dur de voir tout ça détruit sans aucune possibilité de se faire rembourser. Ainsi, lorsque vous êtes assurés, vous pouvez espérer un recouvrement des dégâts par votre assurance.

Comment ça marche ?

En fait, sur votre spa, il peut arriver que des dégâts soient causés par une fuite d’eau ou même par un défaut au niveau du matériel. Ces dégâts peuvent ne pas seulement se limiter au spa, mais peuvent aussi s’étendre à toute la maison. Alors, il devient essentiel d’assurer son spa en vue de recouvrir toutes les pertes. Tout d’abord, il faut savoir que les contrats d’assurance habitation prennent directement en compte la responsabilité civile sur les spas et les piscines. De ce fait, il faut ajouter un avenant sur votre contrat d’assurance habitation en vue de prendre en charge certains problèmes entraînes par la neige, de même que les équipements utilisés pour l’entretien et les dommages qui pourraient découler de l’installation.

Les publications similaires de "Le mag"

  1. 23 Oct. 2019Les oléo-calcaire1449 visites
  2. 12 Juil. 2019Le soleil est l'ennemi des tatouages1616 visites
  3. 7 Juin 2019Trouvez votre équipement pour le yoga516 visites
  4. 29 Avril 2019La technique pour arrêter de fumer avec la cigarette électronique1714 visites
  5. 18 Mars 2019S'assurer une bonne santé grâce à des gestes simples1834 visites
  6. 19 Fév. 2019Les différentes pratiques disponibles1217 visites
  7. 3 Janv. 2019Nous prenons en charge vos besoins1855 visites