Votre medecin esthétique Dr Romano

Le cabinet du Dr Valeria Romano vous accueille dans un cadre agréable, avec un plateau technique de dernière génération et une équipe compétente mise à votre disposition pour tous vos besoins en dermo-soins.

Faites appel au Dr Romano pour tous vos problèmes d’ordre esthétique

La science a apporté tellement de progrès et de solutions techniques dans le domaine de la santé. Grâce à la chirurgie esthétique, vous pouvez ressemblez à qui vous désirez surtout si vous êtes entre les mains du Dr Romano. Désormais, tout homme ou toute femme est capable d’améliorer une imperfection physique sur son corps ou sur son visage, pour se sentir bien dans sa peau. Dr Romano est issue d’une grande école de médecine, il s’est ensuite spécialisé en soins esthétiques et lasers. Il est aujourd’hui l’un des meilleurs médecins esthétiques de toute la France. En prenant un rendez-vous avec le medecin esthetique paris 8,toutes vos altérations du visage et du corps seront corrigés. Ce cabinet vous accueille pour tous vos besoins en matière de médecine morphologique et esthétique.

La médecine esthétique et chirurgie esthétique

La médecine esthétique et la chirurgie esthétique sont parfois sujettes de confusion. La médecine esthétique désigne tous les actes et interventions qui se pratiquent au sein du cabinet d’un médecin ou dans une clinique en ambulatoire avec une hospitalisation légère de quelques heures. Par contre, la chirurgie esthétique demande une intervention plus lourde effectuée par un chirurgien avec anesthésie et hospitalisation. Ces deux techniques médicales sont très privilégiées dans les soins de médecine dermatologique et morphologique anti-âge. Elles sont aussi à risque pour l’un ou l’autre cas et sont plus usitées par les femmes. Le cabinet du Dr. Romano met ainsi à votre disposition plusieurs offres sans risque dans le domaine de la médecine esthétique. N’hésitez pas à prendre conseil auprès de ce cabinet si vous souhaitez, vous aussi lutter contre les imperfections de votre visage ou même de tout le corps.

Nos autres publications