Assur'Mag
Publié le - 1098 visites -

Les différentes pratiques disponibles

Passer une demi-journée entière, des heures ou même quelques minutes dans des salles de sport ou de fitness, dans une perspective d’avoir une bonne morphologique surtout au niveau de fessier, parait être un vrai parcours de combattant. En effet, même un petit exercice régulier de 15 minutes de squad pour remodeler le fessier est impossible à pratiquer avec nos préoccupations quotidiennes. C’est justement dans cette optique que l’injection acide hyaluronique fessier est proposée à l’attention de toutes femmes voulant avoir un joli fessier bien rond.

Une injonction assurée et sans effet secondaire

A l’heure actuelle, le docteur Christelle SANTINI met à la disposition de ses patients une injection sans risque et en absence d’une éventuelle cicatrice au niveau des fesses. Le résultat de cette injection est d’un effet notablement immédiat, le patient peut être de retour le jour même sans être obligé de rester dans le cabinet médical.

L’avantage palpable de cette injection acide hyaluronique fessier est déjà d'éviter l'éventuel risque du recours à la chirurgie esthétique. Qui plus est, le cabinet médical offre des conseils pratiques dans la procédure d’injection acide hyaluronique fessier. Des conseils qui épargnent tous les doutes sur l'efficacité du produit Macrolane, objet de l'injection, et qui permettent d'ailleurs de prendre soin de cette partie du corps, de l’entretenir avant, pendant et des jours après que l’injection est faite.

Les publications similaires de "Le mag"

  1. 23 Oct. 2019Les oléo-calcaire574 visites
  2. 12 Juil. 2019Le soleil est l'ennemi des tatouages1515 visites
  3. 7 Juin 2019Trouvez votre équipement pour le yoga428 visites
  4. 29 Avril 2019La technique pour arrêter de fumer avec la cigarette électronique1630 visites
  5. 18 Mars 2019S'assurer une bonne santé grâce à des gestes simples1751 visites
  6. 3 Janv. 2019Nous prenons en charge vos besoins1771 visites
  7. 9 Oct. 2018Quel fournisseur de confiance pour un spa?3217 visites